Trouver son style vestimentaire homme grande taille


Conseils / samedi, juin 23rd, 2018

Sans rentrer dans les bobards un peu trop vagues, le style vestimentaire pour un homme de grande taille c’est avant tout le reflet de sa personnalité et de sa manière de réfléchir. C’est la part de vérité qui transparaît dans ses vêtements. On parle bien de « trouver » son style ? Ce n’est qu’une fois qu’on s’est cherché puis trouvé, à la manière d’un ado en crise, que notre style d’homme nous trouve. Des exemples …

Certains adoptent un style «workwear», avec des vêtements solides et virils. D’autres des styles plus proches d’une élégance traditionnelle : beaux souliers, vestes tailleur, etc. Et comment on choisit ?

Pourquoi le Style ?

 Que la question du style soit devenue primordiale  peut étonner. Trop souvent confondu avec la mode, il dit pourtant, quelque chose de bien plus, qui a à voir avec la liberté d’être soi et de manifester sa singularité. Dans notre monde, ou bien des piliers s’effondrent et ou les tendances s’accélèrent prodigieusement, le look est un enjeu certain pour qui veut se  construire un présent et un futur et manifester sa beauté intérieure et extérieure. Avec le vêtement pour s’appuyer sur soi-même, devenir authentique et  maîtriser  son image,  sa garde-robe, son budget et sa vie.

Tes vêtements parlent pour toi !

C’est simple : tes vêtements parlent pour toi ! Tu peux passer pour une femme de bon ou de mauvais goût si tu n’as pas le bon look. Mais finalement qu’est-ce que « le bon look » ? Nous dirons qu’il s’agit d’un mélange équilibré entre ce qui fait ta personnalité et ton apparence. Et c’est bien là le problème !

Une réponse à « Trouver son style vestimentaire homme grande taille »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *