Le pyjama: un classique du dressing


Conseils, Looks / lundi, septembre 24th, 2018

Tout le monde possède un pyjama dans son dressing. Le pyjama est source de confort et de douceur.

Il est primordial d’être à l’aise dedans afin de passer une bonne nuit. Pour le confort, quoi de mieux qu’un pyjama en coton. C’est une matière naturelle qui est très agréable à porter. Le coton est résistant et respirant. L’étiquette de composition, vous permettra de connaître le pourcentage de coton utilisé pour la fabrication du pyjama.

Attention, ce n’est pas parce que l’on ne le porte pas en public que l’on ne peut pas choisir un pyjama confortable mais également stylé.

Des tailles pour toutes les morphologies

Le pyjama est accessible pour tous ! Aujourd’hui des enseignes ont décidé de répondre à une demande de plus en plus croissante, celle des vêtements et des chaussures grande taille pour les hommes. En effet, nombreuses sont les entreprises grande taille dédiées aux femmes mais rare sont celles proposant un dressing complet et varié pour les hommes. Ce n’est pas parce que l’on est un homme fort ou grand que l’on doit être pénaliser par sa taille ! Size-Factory l’a bien compris et propose une gamme de vêtements dédiée aux hommes fort et une gamme dédiée aux hommes grands. L’enseigne propose des pyjamas homme grande taille allant du L en passant par le pyjama XXXL jusqu’au 10XL. Vous pourrez y trouver des pyjamas de la marque Adamo, Duke et Gotzburg décliné sous différents colories comme le bleu, le noir, le gris et le blanc.

Les différents types de pyjamas

Concernant le type de pyjama vous avez le choix entre la version longue composée d’un pantalon de pyjama et un haut de pyjama soit manche longue soit courte. Vous avez également la version courte composée d’un short et généralement d’un t-shirt.

Le style du pyjama dépend des goûts de chacun. Bien que les pyjamas avec des messages humoristiques semblent « amusant », ils ne sont pas pour autant sexy…Parfois il vaut mieux s’abstenir et rester sobre et efficace avec un pyjama plus simple.

Voici nos coups de cœur :

 ensemble pyjama marine pyjama court bleu

Le premier est un pyjama long. Il est plutôt simple mais reste néanmoins efficace en bleu marine avec des rayures. Les rayures ont tendance à affiner la silhouette.

Le deuxième est un pyjama court. Il est également dans une couleur sobre, rien de « tape-à-l’œil » avec des pois blancs. La simplicité est parfois la meilleure alternative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *