Tous à vos survêtements !


Conseils / mercredi, septembre 19th, 2018

Qui dit rentrée dit bonnes résolutions ! Pourquoi attendre le 1er janvier 2019 pour se fixer de bonnes résolutions et des objectifs ! Autant commencer dès maintenant ! Pour cette rentrée 2018, pourquoi ne pas essayer de se remettre un peu en forme ? Afin d’avoir un minimum d’activité physique, évacuer le stress et les ondes négatives de la journée.

Un survêtement pour tous

Ce n’est pas parce que l’on est un homme fort ou grand que l’on ne peut pas pratiquer une activité physique. L’excuse : « Il n’y a pas de jogging à ma taille » n’a plus lieu d’être. Aujourd’hui, quelques enseignes proposent une gamme complète de vêtements pour les hommes grande taille. On y trouve notamment un rayon Sportswear. Messieurs, vous pourrez y trouver des survêtements grande taille mais également des joggings et des sweats. Question taille, il y en a pour toutes les mensurations allant du M jusqu’au 10XL avec de pantalon de survêtement grande taille ou des jogging.

Il est important de choisir un survêtement à votre taille afin que vous soyez à l’aise dans vos mouvements. Il est préférable d’éviter les survêtements trop larges ils ont tendances à alourdir la silhouette et donnent une apparence négligée.

Voici notre sélection coup de cœur :

pantalon de survêtement

Pantalon de survêtement

pantalon de jogging

Pantalon de jogging

A chaque activité son survêtement

Le choix de votre survêtement va dépendre de votre utilisation. En effet, le survêtement peut être utilisé pour le sport mais pas seulement. C’est un vêtement très confortable c’est pourquoi nombreux sont ceux qui le porte le dimanche lorsqu’ils sont en mode repos.

Pour une activité en extérieur, nous vous conseillons un survêtement en coton. Il sera à la fois résistant, respirant et il vous tiendra chaud s’il fait froid. Pour une activité en intérieur ou même le dimanche à la maison, vous pouvez privilégier des matières comme le molleton. C’est une matière très agréable et confortable.

Une fois la matière choisie, c’est à vous de voir vers quel type de survêtement vous vous orientez. Vous avez le pantalon de survêtement grande taille, il est un peu plus évasé au niveau des jambes. Le pantalon de jogging est resserré au niveau des chevilles. Vous pouvez également décider d’opter pour un ensemble avec un sweat ou une veste de survêtement.

Le choix du style de votre survêtement dépend de vous et de vos goûts. Par exemple si vous préférez un survêtement coloré ou plutôt sobres avec des couleurs dites « passe-partout ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *