On craque pour la chemise !


Conseils, Looks / mardi, avril 16th, 2019

Les beaux jours s’installent petit à petit. Cependant le matin il fait toujours un peu frais alors on n’oublie pas de mettre une veste ou un manteau léger.

Le printemps étant presque là on souhaitait faire le point sur nos sélections pour ce printemps 2019.

Selon nous, la chemise sera la star de ce printemps ! On la veut colorée, imprimée mais surtout tendance !

Nos coups de cœur

Chemise rose homme

On a jeté notre dévolu sur cette première chemise. On commence en douceur avec une chemise simple, coloré et fraîche. La couleur va permettre d’apporter un peu de couleur à votre tenue. De plus, sa simplicité lui offre une certaine polyvalence, vous pourrez la porter à la fois pour une tenue formelle et une tenue plus casual.

Il s’agit d’une chemise homme 7XL.

Chemise à motifs homme

On a également repéré ce modèle un peu plus original avec ses motifs. Toujours colorée, cela apporte un peu de fraîcheur, l’ensemble accompagné de petits motifs. Cette chemise est parfaite pour une tenue plus casual.

Notre dernier coup de cœur est cette chemisette idéale pour les journées plus estivales. On a également choisi un chemise tendance à motifs. Il s’agit d’une chemisette homme 5XL.

Des chemises plus Size :

Notre sélection de coup de cœur vient de la gamme de Size-Factory. Cette enseigne est spécialisée dans la mode grande taille pour les hommes grands et les hommes forts. Un large choix de vêtements est proposé ainsi qu’un rayon de chaussures en grandes pointures: de quoi renouveler votre dressing. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site ou directement en magasin. Les vendeurs se feront un plaisir de pouvoir vous conseiller. De plus, sur leur site, un guide des tailles est disponible pour chaque produit afin de vous aider à choisir la taille qui vous convient.

Bien choisir sa chemise

Commençons par la coupe de la chemise, nous allons vous parler des deux coupes les plus répandues : il s’agit de la coupe droite et de la coupe cintrée. Il est préférable pour les hommes forts d’opter pour une coupe droite et pour les hommes grands d’opter pour la coupe cintrée. Il est important que les hommes grands veillent à ce que la chemise soit assez longue s’ils souhaitent la rentrer dans le pantalon et également que les manches soient suffisamment grandes : elles doivent s’arrêter au niveau du poignet. Concernant la couture des épaules, celle-ci doit être parfaitement alignée avec l’épaule. La couture ne doit pas s’arrêter au niveau du biceps ou avant la fin de l’épaule car cela signifie que la chemise est trop grande ou trop petite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *