Comment bien porter son jean en grande taille femme ?


Conseils, Looks / jeudi, janvier 20th, 2022

Pour trouver le jean parfait quand on est ronde, il faut les bonnes adresses, mais pas que ! Faisons le tour ensemble des coupes idéales pour mettre en avant sa silhouette, ainsi que des meilleures astuces de style pour porter parfaitement le jean grande taille !

La recherche du jean grande taille parfait est parfois difficile : trouver un jean qui sublime la silhouette et les formes tout en restant confortable, c’est parfois mission impossible, surtout en grande taille. Pour cela, il faut connaître les bonnes adresses, les bonnes coupes et matières, mais avant tout, il faut bien connaitre son corps et ce qui le met en valeur !

Maison Amalrie vous propose de faire un tour d’horizon de sa sélection de jeans grande taille femme, en répondant à toutes ces questions.

Quel jean grande taille porter quand on a des cuisses rondes ?

Jegging denim grande taille femme

Les jeans droits sont les jeans parfaits si vous souhaitez affiner vos cuisses : leurs coupes classiques permettent de créer une silhouette uniforme. Aussi, le tout sera d’éviter le jean délavé et de préférer une matière couleur brut, cela éliminera l’accent porté sur le volume de vos cuisses. Un jean gris ou bleu foncé fera parfaitement l’affaire par exemple !

Astuce de style : pour ajouter du style à cette coupe un peu classique, portez-le avec des bottines à talons qui féminiseront le look !

Ce modèle vous attend dans vos magasins pour femmes grande taille de Paris (15 rue de Turbigo, 75002 Paris) et Noyelles Godault (564 avenue de Bord des Eaux, ZAC du Bord des Eaux chez Size-Factory, 62110 Hénin-Beaumont).

Quel jean grande taille porter quand on a des hanches larges ?

Jean large grande taille femme

Si vous avez des hanches larges, il vous faut miser sur un jean qui laisse vivre votre corps et ne marque pas trop la silhouette. Pour cela, nous vous conseillons des coupes droites ou évasées, qui sublimeront vos formes tout en vous assurant du confort. Vous retrouverez un choix de denims évasés dans vos boutiques grande taille pour femme à Paris ou à Noyelles Godault.

Astuce de style : si vous préférez cacher vos hanches, vous pouvez porter le jean avec un tee-shirt long ou une tunique. Une sélection de hauts longs est à retrouver dans vos magasins Maison Amalrie de Paris et Noyelles Godault.

Quel jean grande taille porter quand on a des petites jambes ?

Jean grande taille femme

Si vous souhaitez allonger vos jambes, optez pour des jeans slim et près du corps, ou bien des coupes droites mais plus courtes en bas. Les jeans 7/8ème par exemple sont tout à fait adaptés ! Evitez les jeans flare ou évasés qui auront tendance à tasser votre silhouette.

Vous pourrez retrouver une sélection de jeans ajustés, 7/8ème et droits dans les plus belles matières et meilleures coupes dans vos boutiques grande taille pour femme de Paris et Noyelles.

Astuce de style : n’hésitez pas à retrousser le bas de vos jeans avec des ourlets pour faire apparaître vos chevilles et allonger vos jambes.

Quel jean porter quand on a des grandes jambes ?

Pour mettre en valeur de grandes jambes, vous pouvez misez sur des jeans ajustés mais aussi sur des coupes plus évasées. L’important sera de trouver un jean qui met en valeur vos hanches et vos cuisses.

Quel jean porter quand on a des fesses plates ?

Jean push-up grande taille

On connait toutes les jeans push-up mais quand il faut les dénicher, c’est moins évident. Côté matière, il en existe des plus ou moins galbants pour la silhouette. Pour arrondir vos fesses, le mieux sera une matière super extensible. Les détails aussi sont importants : des coutures placées sur le côté des poches arrière permettra de créer l’effet push-up, ou bien des poches suffisamment hautes et légèrement inclinées.

Quel jean porter quand on a des fesses rebondies ?

Jean blanc grande taille femme

Lorsqu’on a des fesses rebondies, le tout est de trouver un jeans qui vous assurera un maximum de confort tout en épousant parfaitement vos formes. Il faut aussi miser sur des jeans avec des fourches suffisamment larges pour que le jean tienne bien sur vos hanches.

Astuce de style : si vous souhaitez cacher vos fesses tout en mettant en valeur votre taille, vous pouvez rentrer l’avant de votre top dans votre pantalon et laisser le dos à l’extérieur. De cette façon, vous pourrez mettre votre silhouette en valeur selon vos envies.

Retrouvez les plus beaux jeans push-up et ultra confort dans vos magasins pour femmes rondes Maison Amalrie Paris et Noyelles Godault.

Retrouvez nos astuces pour porter une chemise avec style en grande taille femme dans l’article Comment porter une chemise quand on est ronde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.