Les accessoires vikings pour un look féroce


Looks / mardi, avril 19th, 2022

Depuis la diffusion de la série Viking, le look féroce est devenu très tendance. Toutefois, pour adopter un look viking, il ne suffit pas d’arborer quelques tresses ou une barbe de guerrier. Il vous faudra également miser sur quelques accessoires vikings qui viendront mettre en valeur le reste de votre tenue.

Des bijoux pour un look féroce

Si vous envisagez de compléter votre look par des accessoires originaux, rien de plus beau que les bijoux viking. En fonction de votre budget, la boutique vikingshop.fr vous propose de choisir parmi un grand lot de bijoux vikings en bronze, en acier ou en argent. Les bijoux vikings offrent aussi un grand choix de symboles et de motifs uniques.

Si vous êtes intéressé par les arts occultes et la magie nordique, vous voudrez certainement ajouter à votre look, des bijoux décorés de symboles magiques comme le vegvisir et le symbole de l’Aegishjalmur.

Les bracelets

Les bracelets en cuir sont également des accessoires que l’on peut utiliser pour renforcer le côté viking de son look. Les bracelets noirs ou en cuir ont l’avantage de se marier avec de nombreux vêtements. Néanmoins, pensez toujours à porter un bracelet ayant la même couleur que votre ceinture. C’est-à-dire que si vous optez pour un bracelet noir, il faudra porter une ceinture noire.

Vous pouvez également opter pour un serre-poignet. Grâce à sa largeur, cet accessoire offre plus de surface pour accueillir des éléments décoratifs. Vous pourrez donc facilement y ajouter vos motifs préférés.

Les colliers

Pour les colliers, misez sur des sautoirs longs, des colliers ras le cou ou de type lavallière. Cependant, vous devez veiller à choisir un accessoire qui s’adapte à votre morphologie. Par exemple, si vous avez le cou plutôt court, un sautoir long vous permettra de créer l’illusion d’un port de tête plus élégant. Les pendentifs représentent souvent des croix ou bien un marteau de Thor.

Les bagues

En ce qui concerne les bagues, si vous avez les doigts fins et délicats, vous pouvez soit porter plusieurs bagues fines ou une seule bague très imposante. Pour des doigts longs, une bague fine composée de plusieurs anneaux serait l’idéal.

accessoires bijoux viking

Des perles pour décorer vos cheveux et votre barbe

Les coiffures sophistiquées et la barbe bien fournie font partie intégrante du look viking. Pour les mettre en valeur, rien ne vaut un accessoire viking. Si vous optez pour des tresses, des perles de cheveux viking ou des bijoux pour cheveux Yggdrasil seront parfaits pour orner votre coiffure. Par contre, si vous préférez la queue de cheval, une broche Valkyrie ou un élastique tête de loup sera plus approprié.

Pour votre barbe, vous avez le choix entre des anneaux de barbe viking ou des perles de barbe décorées de motifs uniques ou représentant un loup ou un dragon. Mieux, si vous n’avez pas la chance d’avoir une barbe bien fournie, vous trouvez sur le marché de fausses barbes viking déjà ornées de bijoux.

Il faut préciser que les bijoux ne sont pas les seuls accessoires viking qui peuvent vous donner un look féroce. Il y a également le casque à cornes que vous pouvez arborer pour une fête costumée ou les surbottes que vous pouvez porter par-dessus vos bottes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.