5 conseils pour bien choisir son pyjama grande taille


Conseils / lundi, mars 16th, 2020

Dormir avec un pyjama n’est pas toujours une partie de plaisir pour la plupart d’entre nous. Pourtant, si on le choisit bien, il peut être un vêtement très confortable qui plus est stylé. Les hommes de grande taille ne manquent pas à l’appel pour se vêtir du pyjama homme grande taille de leur choix. Mais comment ne pas se tromper dans ce choix ?

pyjama grande taille homme

Se rendre sur un site spécialiste vêtements grande taille

Le moyen le plus rapide et le plus facile de trouver son pyjama grande taille c’est d’aller directement sur le site d’une boutique spécialisée. Size Factory est une des références de la mode des hommes corpulents. Son plus, c’est qu’il propose des vêtements de marque qui offrent de l’assurance en soi. La qualité des tissus est un critère de taille, puisque pour les hommes forts ou grands, les mouvements peuvent être vigoureux. Un tissu de mauvaise qualité et mal fini pourrait se déchirer facilement. Avec le spécialiste vêtements grande taille, plus besoin de se contenter des vêtements larges et fades pour aller au travail, n’importe où, et même pour aller dormir.

Bien choisir sa taille

Acheter en ligne peut être compliqué si on n’est pas habitué, surtout lorsque vient le moment de choisir la taille de son pyjama. Souvent, les clients qui commandent leurs vêtements de grande taille sur internet apprécient les produits, mais les retournent en raison de la taille qui est, soit trop petite, soit trop grande. Bien sûr, les différentes tailles disponibles sur la boutique sont communiquées. Mais pour ne pas se tromper, il vaut mieux demander l’aide d’un conseiller en ligne via le service client. Ce peut être par téléphone ou par échange électronique à travers le site de la boutique.

Privilégier les tissus doux

Pour le pyjama homme grande taille, plusieurs matériaux peuvent entrer dans la conception. On a la duveteuse flanelle, le doux coton, le chaleureux acrylique ou la soyeuse soie. Parfois, le coton est mélangé avec de la matière synthétique comme le polyester. Mais pour avoir un pyjama confortable, il vaut mieux miser sur les fibres douces qui ne risquent pas de gêner durant le sommeil.

Quel genre de pyjama pour moi ?

Pour un célibataire, il cherchera à être à son aise. Un bas de pyjama, type short, lui conviendra le mieux. Il peut l’associer à un débardeur de nuit s’il le faut. Pour l’homme marié, un pyjama composé d’un haut et d’un bas lui fera sentir comme le maître de la maison. Pour l’homme frileux (ce qui est assez rare pour un homme grand et fort), il y a toujours les pyjamas composés d’un pantalon et d’un haut à manches longues. Ce type de pyjama pourra cependant être l’ami fidèle des hommes de grande taille pendant les hivers glaciaux.

Mon style

L’on parle ici des motifs. L’on dit souvent que les rayures verticales accentuent plus la taille que les rayures horizontales. Cela peut être vrai dans certaines situations. Comment fait-on si un modèle plaît alors qu’il présente des rayures verticales ? Eh bien, il suffit d’opter pour un ensemble dont seul le haut présente des motifs à rayures. Encore mieux est le modèle de pyjama homme grande taille à rayures blanches sur fond noir. Ceci, pour éviter l’effet « large silhouette ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *